750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Uncorrespondent

Uncorrespondent

Ma belle mere pratique la sorcellerie

 

 

 

 

 

 















Charte a respecter Sujet: Cliquez pour acceder aux pages d'aide Aide sur le BBcode Aide sur les emoticons Message: 5000 caracteres restants Email: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Apercu avant publication: Ce forum est modere.On se croirait au moyen age, on devrait bruler sur le bucher tous ces sorciers.C'est bien beau de se plaindre contre la sorcellrie, mais faudra un jour vous bouger pour enrayer le probleme a sa source: les sorcier Citation laverite7 a ecrit: salam alekoum je viens pour vider son sac, car trop de pression et je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.C'est seulement au bout de quelque mois de mariage, que je me suis appercue de ce quelle fesais.Et parallelement essaie de regler les problemes que la sorcellerie a cause dans ton couple quitte a faire une therapie de couple. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

SORCELLERIE PAR LA BELLE MERE. QUE FAIRE?

ma belle mere pratique la sorcellerie
Image source: www.leseditionsdunet.com

ma belle mere me fais de la sorcellerie pour que je divorce depuis le debut de mon mariage.SORCELLERIE PAR LA BELLE MERE. C'est seulement au bout d. QUE FAIRE?. salam alekoum je viens pour vider son sac, car trop de pression et je ne sais plus quoi faire, je suis perdueIl m'avait deja quitter pdt 9mois sans donner signe de vie pcq sa mere ne voulait pas d'une algerienne.Inchaallah tu trouveras qqun de bien une personne pieuse qui te rendra heureuse:)Et surtout pardonne car il ne faut pas etre rancunier meme si c est dure.Le samu m’a amené à l’hopital car ma tension était trop basse.Y’a 3 semaines, on a détecté un cancer du sein à sa mère, ce qui n’arrange rien.Après 3 ans de relation, il me demande ce que j’envisageais pour notre futur et tout naturellement j’ai répondu le mariage et les enfants, réponse qui l’a vraiment satisfait.En rentrant, je pleurais tellement que je suis tombée dans la rue au point d’avoir failli me faire renverser par une voiture qui m’a frôlé.Je vais vous raconter mon histoire mais je vous préviens c’est long et svp ne me jugez pas, je ne suis pas folle ni dépressive.Ensuite je lui demande comment ça s’est passé avec sa mère, il me répond.J'y crois aussi, pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un de gentil et d'honnete, et que quand on me fait du mal, ca leur retombe dessus a chaque fois.

A mon futur Ex. Mari...

ma belle mere pratique la sorcellerie
Image source: www.letopdelhumour.fr

Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…

Elle voit dans ses reves :sa belle-mere lui faire de la sorcellerie | Interpretation des reves | Sciences therapeutiques

Et d?autres naissent avec des facultes qui les privilegient mais qu?ils n?exploitent pas a bonne escient jusqu?a devenir inferieurs a ceux qui ne les possedent pas.Cette pensee est iblissique et ceux qui la cultivent sont donc tombes, de toute evidence, dans l?un des pieges d?Iblis, celui la meme qui se pensait superieur a Adam sur la base de sa constitution physique.Donc ma question est est ce que c'est bien ma belle qui ma fait sorcellerie.J'ai vu par exemple mon mari perdre son emploi a cause de la sorcellerie, ma belle soeur enceinte d'une fille (donc c grace a mon reve quel a ete a chez le medecin car elle ignorait sa grossesse car elle etait que de quelque jours, effectivement elle etait bien enceinte et c'est une fille), le sexe de mon bebe car gt enceinte bref des tas de reves veridique et en meme temp sa fait flipper car j'me Dit pourquoi j'ai sa. SORCELLERIE PAR LA BELLE MERE.

Vous entendez-vous avec votre belle-mere ?! - Firdaous

C’est a vous d’etre mefiante et d’etre prudente.le jour j je divorcais pendant que la belle famille faisait la fete sans la mariee.Elles ont un probleme avec elles meme et non avec nous.Mon ex bien sure rif en plus s’ecrasait et se laisser mener par le bout du nez.Cette rencontre est souvent une rencontre masquee ou plutot mensongere car chaque famille tente de montrer les aspects positifs.Moi j en ai une qui a fait tomber son propre fils en depression.En lisant ton histoire ca fais mal j ai de la compassion pour toi et je comprend pas pourquoi les belles famille se comporte comme ca.C’est pas facile de faire cela mais j’ai fait 3 ans de therapie avec une psychologue d’origine magrebine et elle m’a explique leur mentalite.J’imagine ce qui m’attend surtout que nous sommes au maroc et vous connaissez un petit peu la mentalite des marocains et les questions posees comment ca se fait que le fiance est la sans sa famille. ce monstre et quand la sorcellerie s'en mêle.
 

ma belle mere pratique la sorcellerie
Image source: u.tfstatic.com

J’espere que tout s’arrangeras pour vous Incha’Allah!!:-).Et quand je veux m exprimer a mon tour il m’envoie promener et en vient meme a etre mechant en me disant que je suis une profiteuse.Quand je lui en parle apres il me dit juste que sa mere a le droit de me dire ce qu’elle pense.-?? mais ont s en fout man.Comme il ya des belle mere pas facile comme il ya des belle fille pas facile qu’Allah nous donne la patience face au epreuve de cette dunia faut se dire que cette vie est ephemere donc faison le bien autant qu’on pourra le faire et preparons l’au de la incha Allah.Et moi je je ne la supporte plus du cout conflits sur conflit.il y a tellement des choses que je ne sais comment ecrire par honte mais j’aime tellement mon mari car il est le pere de mon fils, je pleure jour et nuit et ne sais quoi faire.Et les belles mere doivent rester a leur place.Tu dois avoir beaucoup de defauts pour en arriver la.Une fois elle n’a pas repondu a mon salam, elle ma reagardais d’un air bizzarre et ma fais un geste de la main.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • fractionner ses repas
  • Pesticides Manger des fruits et legumes non pollues par des pesticides devient difficile. Les etudes vont toutes dans le meme sens : on trouve des pesticides partout ! - Page 2. Manger sainement est devenu, en seulement quelques decennies, un veritable defi quo
  • 20 annales CAP Petite Enfance . Les epreuves generales du CPA Petite enfance constituent, pour les personnes qui n'en sont pas dispensees, la moitie des epreuves de l'examen. Votre document Sujet et corrige CAP Petite Enfance 2008 - Mathematiques Sciences-physiques (Ann
  • Bonjour, ma fille de 16 ans (1 m 68 pour 116 kgs) doit perdre beaucoup de poids . elle en est là aujourd'hui.. Bonjour, Elle résulte souvent d'une malformation de Chiari
  • Les yeux bleus Regards geopolitiques, les clefs pour mieux comprendre les relations internationales Le monde est en pleine reconfiguration. Crise ukrainienne, essor de l?Etat islamique, guerre syrienne, montee en puissance de la Chine, affirmation des pays emergen
  • Quand est prévu mon accouchement 9 mois, c'est le temps que va durer votre grossesse? En jours, cela fait, en moyenne 280 a partir du premier jour des dernieres regles, soit 266 jours apres la date de fecondation. Inutile de sortir votre calculette ! Cet outil simple va calculer pou
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e Remix
  • Velouté de chou-fleur au curry recette thermomix (les soupes en 4 saisons). Recette de cuisine Marmiton. Recette de Creme de chou-fleur au saumon fume a realiser avec le Thermomix TM6, TM5 ou TM31. Les explications detaillees de Yummix pour un resultat parfait.Un de
  • Pack WC à poser sortie double
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et A cause de Macron

sur fond de sorcellerie

ma belle mere pratique la sorcellerie
Image source: www.notrecinema.com

 

Reponse aux questions religieuses, therapie et solution selon l'Islam pour les maux tels que les troubles de la personnalite et les maladies du c?ur....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article